Hébergement de site sous LINUX

Hébergement LinuxUn hébergement sous Linux constitue avec l'hébergement Windows les deux systèmes d’exploitation proposé sur les serveurs d’hébergement mutualisés. Pour ceux qui possèdent un site web développé sous PHP, un hébergement sous Linux est la solution idéale. C’est aussi un choix très avantageux en termes de coût. En effet, lorsque vous optez pour un hébergement sous Linux, il n’est pas nécessaire d’obtenir une licence pour son utilisation.

Notre entreprise vous accompagne dans la réalisation de vos projets en vous permettant de profiter de solutions fiables et adaptées à vos besoins. Pour ce faire, nous nous mettons à votre disposition un espace d’hébergement modulable par le biais d’une interface client efficace.

Nos équipes de spécialistes sont à votre écoute pour vous guider et vous aider à mettre en place un dispositif pratique pour héberger vos sites internet sur un hébergement Linux.

Un hébergement Linux est idéal pour les sites dynamiques ou qui veulent se préârer pour le devenir. Il supporte le langage PHP et les bases de données MySQL. Comme tous les types d'hébergement, il support aussi le langage HTML.

L'hébergement Linux avec 35 GB d'espace démarre à 8,20 € par mois incluant bases de données et e-mail. Plus qu'il n'en fait pour démarrer.

Commander votre hébergement de site Web sous Linux maintenant.